lundi 11 octobre 2010

Mon truc pour calmer le stress

Je suis allée au cinéma jeudi dernier pour visionner le film d'horreur "Laisse-moi entrer" ou "Let me in" en anglais. Ironique, subtil, ambiance inquiétante, dialogues intelligents, rien de comparable avec la série Twilight (pardon pour les fans)... Avis: coeurs sensibles s'abstenir.

Vous allez peut-être me trouver étrange - et ce ne sera pas la première fois (rires) - c'est ma façon toute personnelle de lutter contre le stress.

Dans un tout autre ordre d'idée, le prochain film sur ma liste est Incendies. J'ai découvert son auteur, Wadji Mouawad, l'année dernière. Le récit m'avait complètement bouleversé. J'ai très hâte de voir le film de Denis Villeneuve. Je vous en reparle.

Bonne fête de l'Action de Grâce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire