vendredi 26 novembre 2010

R.I.P Jolimie

Ça y est, à l'heure présente, le gros minou de ma soeur vient d'être accueilli au Ciel des chats. Et ma soeur doit être dans tous ses états, ce qui m'attriste doublement. J'aurais bien aimé être à ses côtés ce matin, mais elle a voulu vivre ce dernier moment seul à seul avec Jolimie. Je la comprends pour avoir vécu la même triste expérience avec mon Golden Retriever de presque 15 ans, ma fidèle Caddie.

Quand ils nous quittent, nos chers minous, toutous ou autres animaux de compagnie partent avec une partie de notre coeur. Même si nous comblons le vide par un nouveau compagnon, ils feront toujours partie de nos tendres souvenirs au même titre que les membres de notre famille ou amis d'autrefois qui ne sont plus présents dans nos vies.

Dans quatre jours, ma soeur et moi plions bagage. Je profiterai de ce long voyage en train vers Washington pour la consoler et la faire rire aussi un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire