jeudi 10 février 2011

Prenez un numéro svp...

10,000 mots en cinq jours ! Des mots cent fois sentis, pesés, articulés, mais aussi quelquefois inappropriés, ce qui fait que j'ai dû cent fois effacer et recommencer... Je suis totalement absorbée par l'écriture du tome 3. Pas trop le temps ou le goût de faire autre chose. Écrire est devenu plus qu'une seconde nature, je dirais même très proche de la compulsion. Mais rassurez-vous, c'est une force intérieure saine et non maladive. Une sorte de libération qui me pousse à créer encore et encore. Plus on écrit, plus on veut écrire... C'est pareil quand on bouge, mange ou dort.

Le Choc des esprits n'est même pas terminé, que les personnages du prochain roman font signe d'impatience. Il y en a même d'autres se profilant à l'horizon qui se démènent férocement pour attirer mon attention. Wow gang ! Je n'ai pas trois têtes et trente doigts ! (rire)

Fidèles lecteurs et lectrices de RêveMarie, je m'apprête à vous embarquer pour un voyage au Proche-Orient. Attachez vos tuques, comme on dit par chez nous, ca va brasser en titi !

3 commentaires:

  1. Wow ! On dirait bien que tu planes. C'est bon, profite du vent d'inspiration quand il passe. hihi
    En passant, j'adore le titre de ton billet ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente que ton énergie créative coule à flot. Ça fait du bien de se laisser porter par la vague, hein ? Ne lâche pas... et bonne écriture ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Sylvie: Tu as bien raison! Mais je ne suis pas la seule à planer ce temps-ci, n'est-ce pas ? Peut-être pas pour la même raison, mais ça fait du bien pareil.:)
    @Annie: En autant que ce n'est pas un raz-de-marée qui m'emporte au loin, je vais en profiter!:) Merci pour tes encouragements!

    RépondreSupprimer