vendredi 2 septembre 2011

Savoir s’arrêter, c’est se donner les moyens de mieux repartir !


Le tome 3 de la série RêveMarie étant actuellement en lecture, j’ai pris une petite pause cette semaine avant de me lancer dans un projet totalement différent.

Ce récit concernant les femmes de ma génération m’est venu à l’esprit au printemps dernier. J’ai déjà brodé le canevas de l’histoire et entamé quelques chapitres.  

Outre le passage difficile du cap de la cinquantaine, il aborde les sujets de réflexion suscitant une certaine polémique au sein de mes contemporaines. Ce sera écrit avec un humour grinçant, mais chargé à bloc d’émotions ! J’ai tellement hâte de m’y mettre que les doigts me démangent juste à y penser…

Chers passionnés (es) du monde fantastique, je ne vous délaisse pas pour autant, car je vous ai déjà concocté une autre potion. J’attends une approbation au préalable avant de vous révéler le grand mystère entourant ce roman inédit.

Bonne rentrée littéraire automnale !

5 commentaires:

  1. Tiens, ce roman sur les femmes de notre génération m'intéresse. Je vais suivre son évolution.
    Et j'adore le titre de ce billet. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie ! Faudrait bien que l'on se rencontre un jour en dehors des salons... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite toute l'inspiration dont tu as besoin pour avancer ce beau projet !! Tu m'inspires ! MERCI !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie ! C'est génial de se faire encourager de si belle façon. :-) L'énergie créatrice sera au rendez-vous demain, c'est certain !

    RépondreSupprimer