dimanche 4 décembre 2011

Absence involontaire

Non ! Non ! Je ne vous ai pas abandonnés. Un surplus de travail conjugué à une bronchite et une laryngite ont freiné considérablement mes ardeurs. Je vous reviens demain avec un nouveau billet. Merci de votre patience !

4 commentaires:

  1. Repose-toi bien et profite du soleil et du temps printanier de la journée. Fait-ti beau, rien qu'un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie ! C'est exactement ce que j’ai fait aujourd'hui.:-) Incroyable pour un 4 décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Ne me dis pas que ta voix n'est pas revenue depuis le SLM ?! J'espère que tu te bats contre un autre virus sinon, quelle plaie !!
    Repos, repos, REPOS ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Sylvie: ma voix grince encore si je parle trop longtemps. Je dois en effet la reposer, mais la fille trouve ça pas reposant pantoute... Je sais pas si tu me comprends ! Lol !

    RépondreSupprimer