dimanche 18 décembre 2011

Mots de la fin


L’image de la couverture est choisie, les corrections sont terminées, le résumé est rédigé… Ne reste que la révision linguistique en janvier et la série RêveMarie ressemblera à un rêve accompli.

Vais-je m’ennuyer de mes personnages imaginaires ? Mais oui ! Ils ont fait partie intégrante de ma vie depuis tant d’années, je ne peux les rayer complètement de ma mémoire en claquant des doigts. Je laisserai même certains d’entre eux s’accrocher, le temps qu’ils décident de voler un jour de leurs propres ailes…  

Je suis très fière de RêveMarie et je la considérerai toujours comme une fidèle complice. Bien qu’elle ne figure pas dans mon prochain roman, elle est tout de même partiellement responsable de son écriture.

S’il n’y a pas de problème majeur, la sortie du Choc des esprits est prévue en mars. Cet événement coïncidera également au lancement de la trilogie. Je vous confirmerai la date et l’endroit quand j’aurai tout en mains.

Chers lecteurs, chères lectrices, vous m’avez permis de vivre une des plus belles aventures de ma vie. Merci de plus profond de mon cœur.

4 commentaires:

  1. Merci a toi Francine d'avoir su faire vivre ces magnifiques personnages.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de voir la couverture du Choc des esprits. En même temps, je me doute que le détachement doit être difficile. Après tout ce temps et ces efforts ...
    C'est pour ça qu'il faut penser au prochain projet. Tu nous en glisses quelques mots, quand tu veux, d'accord ? hihi

    RépondreSupprimer
  3. @ Andréanne: Ça me touche beaucoup... Merci !

    RépondreSupprimer
  4. @ Sylvie: Oh ! Que j'ai hâte de pouvoir vous montrer la superbe couverture ! Dès que j'aurai terminé le premier jet, je vous parle du prochain roman, promis !

    RépondreSupprimer