jeudi 29 mars 2012

Tome 3

Ohé ! Ohé ! (rire) Le choc des esprits fait son entrée en librairie aujourd'hui. Je quitte demain pour Trois-Rivières, ma ville natale. :-) J'ai hâte de vous faire part des commentaires de mes premiers acheteurs. Je vous reviens donc en début de semaine.

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Bon voyage au pays des lecteurs, Le choc ! ;)

    Et bon voyage au SLTR à sa sympathique auteure.

    Chauffe-nous les amateurs de Sixième sens pour qu'ils en redemandent plus ! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis revenue hier du SLTR où j'ai fait de très belles rencontres avec nombreux lecteurs et auteurs. Pas besoin de te dire que ces évènements sont marquants sur tous les plans, toi qui as participé à l'aventure plusieurs fois. ;-) Je t'en reparle à Québec et j'ai une proposition à te faire...

    RépondreSupprimer
  3. Une proposition ?! Héhé ! Tu piques ma curiosité, là. Est-ce qu'on peut sauter par dessus Pâques, cette année ? LOL

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée de Julie Pellerin... De plus en plus intrigant hein ? :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, tu peux le dire !! :-)))

    M'en va vous préparer une contre-proposition, tiens, juste pour ne pas être prise au dépourvu. LOOOOOL

    RépondreSupprimer
  6. HéHé ! Tu as une semaine pour te préparer... À Québec dans 7,6,5... Lolll !

    RépondreSupprimer