mardi 3 avril 2012

Chocolat que c'est bon !

C'était ma première visite au Salon de Trois-Rivières ce dernier weekend. Le kiosque était très exigu comme vous pouvez le constater, mais cela a eu l'avantage de faciliter les échanges avec les amateurs de livres. 

Même s'il faut que je répète sans cesse le résumé des trois romans à mes interlocuteurs, je ne me lasse jamais d'observer l'expression sur leur visage durant le processus. Je peux même deviner lesquels étireront la main vers le présentoir, curieux d'en connaître davantage à propos de RêveMarie. Est-ce le fruit de mes quelques années d'expérience en matière d'évènements littéraires ou ma perspicacité en tant qu'auteure? Le jeu s'avère très divertissant en tout cas...

L'image de mon tome 3 a attiré les regards et a soulevé plusieurs commentaires. C'était très difficile pour moi de ne pas en dévoiler le mystère. Mes fidèles lecteurs m'ont posé beaucoup de questions. Quel sera le destin de Rosemarie, de Kayliah et de Kieran O'Connor ? Qui vivra et qui périra ? Rosemarie accouchera-t-elle de son enfant en enfer ? Je n'ai pu que leur sourire mystérieusement. ;-)

N'oubliez pas que vous pouvez participer au concours Facebook en cliquant "J'aime" sur la page de RêveMarie. Vous courez alors la chance de remporter le bijou inusité que porte mon personnage dans le Choc des esprits.

Je vous souhaite un très bon congé de Pâques. Célébrez en famille ou entre amis, peu importe, pourvu que ce soit en bonne compagnie. Faites vous plaisir et dégustez sans modération vos oeufs, poules ou lapins. Ça n'arrive qu'une fois par année et c'est si bon le chocolat !  


  

2 commentaires:

  1. Accoucher en enfer ? Bougre ! Tu n'as pas été jusque là, dis ? lol
    J'ai hâte de mettre la main sur ce troisième tome.
    À toi aussi je souhaite un beau congé de Pâques, et beaucoup de chocolat !! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Si, si , j'y suis allé..., mais les démons m'ont renvoyée !!! Pffft ! Ils n'étaient pas de taille. Lolll ! Bon congé à toi aussi Sylvie ! :-)))

    RépondreSupprimer