vendredi 28 février 2014

Waouh !

J’ai laissé planer un mystère lors du dernier billet. Il est maintenant possible de vous en dévoiler une partie.

Une partie seulement ? Zut ! Sniff !

Je vous le garantis, vous ne serez pas déçus.

D’abord, mon récit contemporain, roman de filles, chick-lit, appelez-le comme vous le voulez, sera publié dès cet automne ! 

Les trompettes résonnent, les anges chantent. Alléluia! Alléluia! Alléluia!

Je crois que ce n’est pas nécessaire de vous mentionner que je vis des moments euphoriques…

Avez-vous remarqué le déterminant employé au pluriel ?

Eh oui ! J’ai une commande de l’éditeur pour en écrire un autre ! Il est dérivé d’un de mes personnages qu’il a particulièrement aimé.

Cool hein ? Oui, mais ce n’est pas tout !

J’aurai bientôt la chance de pouvoir étudier en personne le milieu dans lequel travaille mon héroïne.

Où ça ?!

Sur le siège arrière d’une auto-patrouille…

Voilà ! Je vous en ai assez dit pour l’instant. La suite des choses évoluera dans les prochains billets. Promis !

Bonne relâche scolaire à tous les enfants, profs, parents et grands-parents !

2 commentaires:

  1. WOUOUOUOUH ! SUPER LUUUUX !
    Moi qui est enrhumée au cube depuis hier : Tu. Fais.Ma.Journée. ! hihi
    J'ai hâte de savoir la suite. Bravo !!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu ton cri jusqu'ici ! Hahaha ! Merci Sylvie ! Tu es une des personnes qui m'a encouragée à poursuivre. Je n'oublierai jamais... Dis à ton rhume de dégager ! Le mien a fini par comprendre de cette façon ! ;-) Take care ! xxx

    RépondreSupprimer