dimanche 9 mars 2014

Ouf !

Quelle semaine trépidante !

Elle a commencé par un concert à la Maison Symphonique de Montréal ; un souper anniversaire le dimanche suivant ; une partie de mini-putt intérieur et une mission sur Mars au Cosmodôme, le lundi ; écriture, révision et recherches mardi et mercredi sans la présence de Léo ; et ça repart  jeudi après-midi à la Tohu avec un spectacle d’acrobaties (voir photo ci-bas) ; on termine le tout au gymnase-trampoline ISaute à Laval, vendredi.



J’adore la semaine de relâche ! Les activités à faire avec les enfants (petits-enfants dans mon cas) sont si nombreuses que nous avons l’embarras du choix.

J’ai été particulièrement époustouflée par cette troupe de jeunes australiens qui nous ont présenté des numéros créatifs et rigolos. Tous savaient chanter, danser, jouaient d’un instrument, jonglaient, pirouettaient, réalisaient des prouesses suspendus dans le vide, sur des chaises, des anneaux, des poutres, un piano, etc. Le préféré de Léo a été le magicien poche parce qu’il ratait tous ses trucs. Grand-maman a beaucoup ri, elle aussi !

Retour à la normale demain. La dernière révision pour le manuscrit va bon train. Le plan pour le prochain roman s’échafaude lentement mais sûrement. Les recherches se multiplient et le rendez-vous avec mon tandem de policières sera fixé suite à l’approbation de mon questionnaire que je dois leur expédier cette semaine. J’ai tellement hâte de vivre cette expérience que j’en rêve la nuit !

Seule petite ombre au tableau. Rendez-vous chez le dentiste, mercredi. Pfff ! Si quelqu’un connaît des trucs pour déstresser à part de m’assommer juste avant, faites-moi le savoir s'il vous plaît…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire