mardi 29 avril 2014

High five !

Ça y est ! Le plan détaillé de mon cinquième roman est entre les mains de mon éditeur. Je prends une petite pause de deux semaines en attendant qu’il me transmette ses commentaires. Ensuite ce sera au tour de celui qui paraîtra en septembre de me revenir pour une dernière révision. Oooooh ! J’ai tellement hâte de vous en dévoiler le titre et de vous titiller avec l’histoire !

Entre-temps, je vais m’activer les mollets à l’extérieur afin de réparer les dégâts faits par ces loooongues heures passées devant mon écran. Pas grave s’il fait pas beau et chaud encore, car la musique que j’ai enregistrée dans mon iPod me donne l’impression qu’il en est tout autrement. Bon ! Mes souliers de course m’attendent au pied de la porte. Je vous reviens dans quelques jours avec mon bilan du mois

Bye ! Bye ! Elle est partie !!!

2 commentaires:

  1. Bravo X 1000 !!! Ton énergie est contagieuse, je suis super excitée pour toi. hihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :-) As-tu un trou à ton agenda la semaine prochaine ? Si oui, écris-moi, et on se rencontre pour le petit-déj comme promis.

    RépondreSupprimer