jeudi 10 avril 2014

Jamais de la vie !



Examinez bien ce lit qui était affiché cette semaine sur un site d’annonces gratuites, mais ne l’est plus apparemment. Hiiiiiiiiii !

Voici ce que le propriétaire en disait : Beau lit bicentenaire mais malheureusement habité par un esprit malin (maléfique). Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres au contact avec les esprits, c'est malheureusement mon cas, par contre l'ancien propriétaire n'a fait que quelques cauchemars pratiquement insignifiants. Sans aucun lien, sans doute, avec ce que j'ai dû affronter dans le dernier mois. Si vous vous sentez en confiance, donnez-moi des nouvelles dès que possible, mais ne prenez pas de chance si vous n'êtes pas sûr de vous.

Esprit malin… cauchemars… ne prenez pas de chance… ?!?! Le gars a même mis deux photos de son bras avec des contusions et une morsure. ?!?!

Mon mari a rigolé quand je lui ai montré le tout. « C’est une blague, voyons ! », a-t-il répliqué en haussant les épaules.

Non, mais, regardez-moi cette tête de diable sur la tête de lit ! Qui pourrait bien vouloir se coucher là-dedans ? Je suis peut-être crédule, mais pas folle au point de prendre le risque de partager mes nuits avec Belzébuth... J’ai déjà assez de mal à dormir comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire