mercredi 23 juillet 2014

Ça avance ! Stop ! Ça avance !

Petite précision avant de commencer :

Si j’ai dit dans le dernier billet que j’écris quand la plupart d’entre vous dorment, ce n’était pas pour me vanter, croyez-moi. J’aimerais me lever à une heure normale, genre 6 h ou 7 h du matin, mais j’ai eu beau tout essayer pour traiter mes insomnies, mes journées débutent invariablement à 5 h, 4 h et parfois même 3 h. J’en profite donc pour écrire quelques heures avant que la maisonnée se réveille.

C’est aussi bien parce que l’écriture du roman en cours avance à la cadence d’un escargot. La faute revient à la belle saison qui file, elle, à vitesse grand V. Par expérience, je sais qu’il est inutile de s’acharner à écrire durant les mois d’été, si on est tiraillé entre le travail et l’envie d’en profiter.

J’ai donc décidé de me faire cigale, quitte à danser la danse de Saint Guy durant les prochaines saisons froides.

Je termine en espérant vous faire saliver un peu. Notez cette date : 15 août. Je vous révélerai enfin le titre du roman à paraître le 17 septembre, la superbe photo de couverture et son résumé. J’aurai également un nouveau site à vous présenter qui vous indiquera les horaires de mes séances de signatures à travers le Québec. 

2 commentaires:

  1. Oh que j'ai hâte au 15 août, alors, vraiment hâte ! :)))
    Mais...
    ... que veux-tu dire avec 'les prochaines saisons froides' ? J'en tolère une qui est déjà bien assez longue, ils ne veulent pas nous en rajouter d'autres, là ??? hihi

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, il y a trois saisons froides au Québec! Lol! Oui, vivement le 15 août! Et j'aurai p-e d'autres bonnes nouvelles à annoncer d'ici là...

    RépondreSupprimer