vendredi 19 septembre 2014

Remerciements

Hier j’ai fait une petite tournée dans différents magasins afin de constater la présentation faite à mon roman. Je suis revenue chez nous avec le cerveau en ébullition après avoir vu les piles de livres partout !

Le calme étant revenu en soirée (très, très tard, je dirais, pour une fille qui se couche habituellement de bonne heure), j’ai songé que tout ce bonheur ne serait jamais arrivé sans l’aide de quelques personnes dans mon entourage.

Outre ma famille et mes amis qui me soutiennent depuis le début dans cette grande aventure, je tiens à remercier trois femmes en particulier.

D’abord, Chantal Ravary pour ton assistance indispensable dans l’écriture de RêveMarie. Diana Cormier Pastena également pour ton aide précieuse à la traduction du français à l’italien dans cette trilogie. Et Francine Fournier pour ton support constant durant les deux dernières années des péripéties de mes quatre matantes.

Merci, mes chères amies ! Je n’y serais jamais arrivée sans vous. Je ne l’oublierai jamais.

Bon, je sors courir avant d’exploser littéralement de joie !

4 commentaires:

  1. Youpi! Félicitations Mom! C'est vraiment un accomplissement d'écrire un quatrième livre déjà! Ca doit tellement être satisfaisait d'avoir un giga pile de livre chez Costco!! (Ou Club price comme dirait Papa!) Hehehe

    Bisous!!
    Fiston

    RépondreSupprimer
  2. Mais le plus bel accomplissement de ma vie demeure et demeurera pour toujours ma famille. Je t'aime ! xx

    RépondreSupprimer
  3. N'importe quand, ne m'en prive pas surtout, je voudrai apporter ma contribution, si minime soit-elle, à cette si belle aventure que tu vis.
    Tout le plaisir est et sera pour moi.
    Diana

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement facile de partager sa passion avec toi, Diana. Grand merci pour ta générosité !

    RépondreSupprimer