dimanche 11 octobre 2015

Gratitude

Je préfère la fête de l’Action de grâce à celle de Noël, car au lieu de la course à la dépense occasionnée par cette période effervescente, l’Action de grâce est basée sur la reconnaissance envers tout ce que je possède déjà. Ma richesse personnelle ne s’établit pas en argent sonnant, mais dans les trésors prodigués par l’amour que me témoignent ma famille et mes amis ainsi que les bienfaits que m’apporte la santé.

L’abondance règne autour de ma table ce jour-là. Outre la nourriture plus que substantielle, les rires d’enfants fusent de tous côtés et les projets de toutes sortes suscitent des discussions animées parmi les adultes. Pendant que je savoure dinde, farce et atocas, je souris, heureuse d’être là, avec eux, tout simplement. Merci la vie de m’offrir ce cadeau inestimable !

Bon congé à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire